bg-interne

Solution Artisan

1/ Mes Besoins

  • le suivi de mes clients,
  • la personnalisation et le chiffrage de mes devis,
  • la facturation automatique et le suivi des encaissements,
  • le suivi de statistiques mensuelles,
  • et si possible une interface avec le logiciel de mon comptable.

 

Je souhaite un logiciel simple avec l’assistance d’une personne chaleureuse qui connaît bien mon métier et ses contraintes, car je passe beaucoup de temps en intervention ou sur les chantiers. L’informatique et les papiers administratifs, ce n’est pas mon truc.

2/ Le pack artisan

Gestion commerciale

  • La gestion des clients et de leurs contacts,
  • Base produit pré-remplie
  • La disponibilité de formes paramétriques,
  • La saisie de produits finis par composant (matière, façonnage…),
  • Chiffrage en tarif de vente
  • Le calcul de la pièce commerciale (devis ou facture) en fonction de la composition, des dimensions, de la surface, de la quantité de la ligne, et édition comprenant le dessin de la forme retenue,
  • La transformation automatique des devis en factures,
  • Envoi des devis et factures par e-mail 
  • Envoi manuel de factures en pdf à Chorus 
  • Le suivi des règlements,
  • Des statistiques détaillées de ventes et un tableau de bord.

3/ Les options du pack

  • L'interface avec un logiciel comptable du marché.

 

 

 

Je souhaite plus d'options

4/ Les services

Une formation personnalisée

pouvant être prise en charge par un organisme de financement de la formation 

 

La maintenance du logiciel et l’assistance téléphonique

inclus dans l’abonnement mensuel qui vous permet d’avoir à disposition les mises à jour périodique du Pack à travers internet, et, une assistance téléphonique accessibles 8 heures par jour.

 

En option

  • La sauvegarde des données chez un hébergeur de renom,
  • La personnalisation de vos documents commerciaux,
  • Audit de l’organisation de votre atelier.