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Services et formation

1/ Audit et conseils

Forte d’une grande connaissance des PME-PMI de toutes tailles gravitant dans le domaine du verre plat, et, de l’expérience acquise avec le développement de solutions internes couvrant la gestion commerciale, la gestion de production et la gestion de l’installation et du dépannage, nous assurons des prestations d’audit et de conseils sur les systèmes d’information de votre entreprise.

Reconnus pour notre capacité d’écoute, nous définissons avec vous vos objectifs, et mettons en œuvre votre projet en accompagnant vos collaborateurs.

2/ Intégration de logiciels

Au-delà de la conception de logiciels pour les métiers du verre, nous proposons des logiciels développés par des partenaires adaptés à vos processus de gestion. Nous prenons soin de les intégrer avec nos packs dans le système d’information de votre entreprise.

De même, nous assurons l’intégration entre votre site d’e-commerce et nos solutions. Notre savoir-faire vous garantit un déploiement informatique maîtrisé.

3/ Installation de nos logiciels

Nos techniciens assurent l’installation de nos logiciels sur site, avant la formation, ou avec une prise en main à distance sécurisée.

Nous installons les licences achetées, créons les utilisateurs et paramétrons les droits d’accès.

4/ Formation

Cilpak, est un organisme de formation professionnelle référencé sous Datadock, ce qui lui permet d’être intégré dans les catalogues des financeurs de la formation professionnelle.

Nous vous proposons des formations sur mesure au sein de votre entreprise jusqu’à 5 personnes. Nos intervenants s’adaptent au rythme de vos besoins, dans la prise en main de la suite de logiciels, et, à vous aident à vous perfectionner tout au long de son usage.

Nous fournissons une convention à remettre à votre organisme financeur avec le programme de formation. Votre présence sera attestée  et nous recueillons votre avis pour nous aider à améliorer notre pédagogie.

5/ Assistance Maintenance

Le contrat d’assistance-maintenance, gratuit les premiers mois, vous permet d’avoir à disposition les mises à jour périodiques du Pack choisi à travers internet, et, une assistance téléphonique accessibles 8 heures par jour.

Une télé-assistance directe nous permet de prendre votre poste de travail en toute sécurité afin de mieux appréhender votre besoin et remédier immédiatement à tout problème d’utilisation.

L’assistance comprend la réinstallation du logiciel et la récupération de la sauvegarde des données limitées à 3 par an.

6/ Autres services

Nous mettons aussi à votre disposition des services complémentaires pour gérer votre informatique  :

  • La fourniture d’étiquettes et d’imprimantes pour atelier,
  • La personnalisation de vos documents commerciaux,
  • La sauvegarde de données chez un hébergeur de renom,
  • Le transfert des licences d’une société vers une autre, avec une modification des bases de données,
  • Des développements spécifiques autour de nos packs.