bg-interne

Notre méthodologie

L’analyse spécifique du besoin du client :

  • La prise de contact et une première définition du besoin,
  • La présentation de la solution envisagée avec un affinement du besoin,
  • L'offre commerciale sous réserves d’analyses dans le cadre de projets industriels, de besoins spécifiques, ou d’un projet concernant plusieurs établissements,
  • L'analyse complémentaire si nécessaire sous forme d’assistance ou d’audit,
  • L'offre commerciale définitive.

L’installation et la mise en production :

Selon le dossier et la complexité, la reprise des données et le développement d’applications spécifiques,

  • L'installation de la solution sur le serveur à distance ou dans les locaux,
  • La formation,
  • L'assistance au paramétrage et à la prise en main de la solution à distance, ou dans les locaux selon le projet,
  • La mise en production ou démarrage de la solution à distance ou dans les locaux selon le projet,
  • Le check-up à distance 15 jours à 1 mois au plus tard pour résoudre les points bloquants.

L'assistance et la maintenance du service support après démarrage :

  • L'assistance téléphonique et la télémaintenance pendant les horaires d’ouverture,
  • La maintenance corrective des anomalies de fonctionnement reproductibles,
  • La maintenance évolutive des fonctionnalités comprises dans la solution.