Gestion des Interventions

Contactez-nous
pour un devis ou
une étude personnalisée

Tél. : 01 48 89 60 16 > Télécharger fiche pdf

Toute entreprise de miroiterie qui fournit et pose en dehors de ses murs, est confrontée à la nécessité de bien suivre les demandes qui lui sont faites tant pour l’élaboration d’un devis, que la réalisation d’une affaire, ou le SAV que peut induire cette affaire dans les années qui suivront.

CILPAK a conçu le logiciel DILIX comme l’interface obligatoire entre le monde extérieur et l’entreprise, une vaste base de données qui s’enrichit de tous les contacts, de toutes les actions quotidiennes et les pièces commerciales afférentes, la mémoire de l’entreprise en quelque sorte.

Sur la base d’une localisation géographique précise (ville, rue, n°, immeuble) sont consignées les différentes demandes d’intervention, accompagnée d’un statut évolutif (visite à effectuer, devis à faire, en cours réalisation, à facturer…..), d’un individu ou d’une équipe concerné.

Couplé aux plannings individuels, à la gestion commerciale (devis, commandes, factures), DILIX permet à chacun de répondre immédiatement aux différentes sollicitations, y compris quand elles font référence à des actions remontant à plusieurs années archivées dans DILIX.