Gestion Administrative > Commandes fournisseurs
Règlements clients

Contactez-nous
pour un devis ou
une étude personnalisée

Tél. : 01 48 89 60 16 > Télécharger fiche pdf

Règlements clients : Pour ceux qui sous-traitent la comptabilité générale mais suivent les encaissements clients, ce module permet d’enregistrer les règlements clients qui parviennent après facturation, avec lettrage direct aux pièces commerciales et mise à jour de l’encours client.

Cilix Négoce permet déjà d’enregistrer sur les pièces commerciales (commande, pré facture ou facture) tous règlements saisis à titre d’acompte, voire de solde pour la facture.

Ce module de « comptabilité client » permet en plus le suivi des règlements, la gestion des arriérés, la gestion des relances, l’édition des balances et du grand livre, la reprise des à-nouveaux.

Commandes fournisseurs : Le module « Commandes fournisseurs » permet de générer de façon simple et automatique des commandes de contremarque aux fournisseurs et d’en effectuer un suivi jusqu’à réception de la marchandise.

Pour les contremarques, gérées à partir du devis ou de la commande client, ce module permet d’envoyer des demandes de prix à plusieurs fournisseurs, de générer automatiquement les commandes aux fournisseurs (valorisées ou pas en fonction des conditions d’achat portées sur la commande), et de suivre la réception avec relation entre la commande client et la commande achat.